Le Cluster Maritime Français soutient le Forum Maritime Méditerranéen/CIO organisé par Digital Ship le 4 avril 2017 à Marseille sur le thème « Exploiter la numérisation dans le transport maritime ». Vous trouverez ci-après la présentation de l’événement par Digital Ship.

« Identifier les opportunités de croissance est essentiel pour toutes les entreprises, et particulièrement dans une industrie aussi complète que le transport maritime. Rester en avant de la courbe de l'innovation est la clé de ce développement, avec la numérisation du secteur maritime au cœur de ce paysage changeant.

Dans cet esprit, Digital Ship se réjouit de se diriger vers les rives de la Méditerranée, vers la célèbre ville maritime de Marseille, pour notre premier Forum CIO Méditerranée, où l'accent est mis sur la manière de profiter de ces opportunités et sur la façon de traiter les défis et les questions que toutes ces avancées technologiques posent à notre industrie.
Au cours de quatre séances clés, nous allons nous demander comment l'industrie réagit au changement et étudier ce que la technologie et la transformation numérique peuvent faire pour nous.
»

Session 1: The Maritime Satcom Summit
Session 2: Managing Maritime Cyber Resilience
Session 3: Connect@Sea
Session 4: The iShipping Revolution


Pour découvrir le programme détaillé et vous inscrire à l’événement, rendez vous sur le site de l'événement.

Les membres de Cluster Maritime Français bénéficient de 30% de réduction. Pour plus d'informations, nous contacter.