Le Cluster Maritime Français est heureux d'accueillir BESSÉ.

BESSÉ est un groupe français de conseil et courtage en assurances spécialisé dans la gestion des risques et des assurances des entreprises.

Fort d’un chiffre d’affaires de 100 M€ et de ses 400 collaborateurs, implanté à Paris, Nantes et Londres, BESSÉ est un acteur incontournable du marché du courtage et du conseil en assurances.

BESSÉ a développé depuis plus de 50 ans une spécialisation dans le domaine de l’économie maritime et logistique, et à ce titre, est le leader dans le domaine de l’assurance des industries de la construction navale, de la sous-traitance navale, des industries de la Défense, de l’armement naval, les Énergies Marines Renouvelables et les activités portuaires.

La stratégie de BESSÉ, du fait de la spécialisation de leurs équipes dans le domaine maritime et logistique, repose sur la qualité du service à leurs clients. Notamment, leur priorité est l’accompagnement de leurs clients au jour d’un sinistre, activité à laquelle ils dédient 40% de leur personnel.

Pour plus d'informations, visitez le site internet de BESSÉ, et retrouvez la présentation complète sur l’annuaire des membres du CMF.

Toute l’équipe du Cluster Maritime Français remercie BESSÉ de sa confiance et lui souhaite la bienvenue à bord !