Le Cluster Maritime Français vient de publier un communiqué de presse relatif à la tenue d'un débat parlementaire sur la politique maritime qui aura lieu à l'Assemblée Nationale le 14 janvier 2015 :

" Le Cluster Maritime Français salue la prochaine tenue d’un débat parlementaire sur la politique maritime française dans la soirée du mercredi 14 janvier 2015 à l’Assemblée nationale.
Après l’adoption du Livre Bleu de décembre 2009, donc il y a plus de cinq ans, la communauté maritime française, par la voix du CMF, demandait au Parlement de se saisir des questions maritimes, et obtenait que le principe en soit décidé au CIMER de Guérande de juin 2011. Grâce à la mobilisation et au travail de parlementaires convaincus que la mer est le champ d’avenir le plus prometteur pour un développement durable, un premier débat sur le fait maritime en France va se tenir mercredi soir au Palais Bourbon. Le CMF considère que cela constitue une première réponse significative à ses demandes réitérées chaque année depuis 2010.
[...]"

Pour lire la suite, rendez-vous sur notre page dédiée aux communiqués de presse.