Le Cluster Maritime Français est heureux d’'accueillir le Bassin d'essais des carènes.

Ce centre d'expertises et d'essais de la délégation générale pour l'armement (DGA) est spécialisé dans le domaine de l'hydrodynamique et de l'hydroacoustique navales. C'est dans ce centre que sont testés, sur des maquettes expérimentales, les plus grands programmes navals, qu'ils soient des bâtiments de surface ou des sous-marins.

Pour plus d'’informations, consultez le site Internet de la DGA et particulièrement cette page qui résume les activités du Bassin des carènes; retrouvez également leur présentation sur « l’'annuaire du CMF » et sur la rubrique « Nouveaux Membres ».

Toute l’'équipe du Cluster Maritime Français remercie le Bassin d'essais des carènes de sa confiance et lui souhaite la bienvenue !