LE SARDINE TROPHY, UNE COMPÉTITION POUR LES START-UPS, L’ENTREPRENEURIAT, L’INNOVATION … ET NOTRE LITTORAL !

Après une première édition de l’Oyster Trophy, organisée en 2015 dans le bassin d’Arcachon, les organisateurs lancent cette année à Marseille le SARDINE TROPHY, une compétition pour les start-ups, l’entrepreneuriat, l’innovation, et la valorisation des activités maritimes.

Parrainé par le Cluster Maritime Français, le Sardine Trophy aura lieu le 14 septembre 2017 à la station des pilotes sur les Iles du Frioul à Marseille. A cette occasion, les dix start-ups présélectionnées présenteront leurs innovations maritimes.

La start-up lauréate bénéficiera d’une dotation de 8000 € et d’une année entière d’accompagnement par les différents partenaires de l’événement.

Le Sardine Trophy c’est aussi et avant tout un moment convivial et de rencontres réunissant de jeunes pousses innovantes du secteur maritime et des chefs d’entreprises, désireux de mettre leurs réseaux, leurs expériences et leurs compétences au service d’un entrepreneuriat local dynamique !

Retrouvez la brochure de présentation du Sardine Trophy, l’appel à candidature et le formulaire de candidature au concours (prolongé jusqu’au 2 juin).